Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Moto : Tecmas 5e à Pau-Arnos

Le team Tecmas joue de malchance cette année. Son manager, Michel Augizeau comptait sur le circuit de Pau-Arnos, pour se relancer en championnat de France Superbike. Mission, à moitié réussie puisque son pilote, Alan Techer (BMW/ Michelin) a terminé deux fois, 5e. Une « mauvaise année » avoue le boss qui compte sur les deux dernières épreuves pour accéder au podium. Alain Techer est actuellement, 7e.

Basket : Les Tango toujours privées de match.

La rencontre contre Montpellier a été remise au 16 décembre. En principe, on devrait jouer à Villeneuve d'Ascq, le 24 puis le 28, au Prado, contre Lyon. Si le coronavirus le permet car jusqu'ici les Tango n'ont pas encore débuté le championnat !

Foot : Coupe trois sur trois

Le cinquième tour de la Coupe de France concernait trois clubs du Cher. Les deux clubs de Bourges sont passés sur le même score, 2-0.
Au Bourges foot, les buts ont été signés Debal (4e) et N'Doye (22e), contre Saint-Pryvé. Un succès vite obtenu.
Au Bourges 18, il a fallu attendre la seconde mi-temps, pour vaincre à Saint-Amand. Les buts ont été réussis par Sergetier (50e) et Guedioura (60e, sur penalty).
Troisième club en lice, le Vierzon Foot a éliminé Avoine aux tirs au but, 4-3( score final, 0-0). Tirage mardi, pour le compte du sixième tour.

Rugby : Le Bourges XV au repos forcé

Là encore une mauvaise surprise. En raison de cas de COVID-19, le Bourges XV na pas affronté Ris-Orangis. La rencontre est reportée au 13 février. Autant dire que la situation se complique. Cette semaine, le club berruyer se déplace à Saint-Denis avant de recevoir, Grand Dole, le 8 novembre