Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Cimetières > Reprise des concessions funéraires

Reprise des concessions funéraires

La Ville de Bourges entame une nouvelle procédure de reprise des concessions funéraires
à partir de la rentrée de septembre

Afin de maintenir une bonne gestion de ses cimetières, la Ville de Bourges entamera, à la rentrée de septembre 2023, une nouvelle campagne de reprise des concessions échues.

La municipalité invite donc les titulaires ou ayant-droits d’un emplacement dans l’un des cimetières de la commune, à vérifier la date d’échéance de leur sépulture.

De nombreuses concessions étant concernées, une liste est affichée dans chaque cimetière, les concessions sont identifiées par une plaquette informative.

Les gardiens sur place et le Service des Affaires Funéraires de la mairie peuvent vous renseigner sur l’échéance de cette concession et l’éventualité d’une reprise.

Les propriétaires ont la possibilité de renouveler ou non cette sépulture.

Pour tous renseignements : Service funéraire de la Ville de Bourges
tél. : 02 48 57 81 72 / 02 48 57 82 96