Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Foulées sous le soleil

Les foulées de BourgesSous le soleil les 25e Foulées de Bourges ont été un gros succès avec plus de 2.000 participants. Il y a eu de beaux succès berruyers avec Floriane Chevalier-Garenne, Agnès Deleume, Jérémy Jolivet et Mickael Chaumond tous radieux de courir et de s'imposer dans le vieux Bourges. Quel spectacle, avant de retrouver la place Séraucourt, bien garnie avec spectateurs et stands associatifs. Bravo à l'ACB, à l'office des sports et à tous les bénévoles qui se sont mobilisés comme d'habitude pour assurer la sécurité, les ravitaillements, le secrétariat.

Football : Accident à Du Manoir

Pas de chance pour le Bourges Foot face à Blois. Alors que les deux équipes étaient à égalité, 1-1, en seconde mi-temps, la match a a été arrêté suite à la grave blessure d'un joueur blésois (fracture du fémur). Il faudra probablement le rejouer.
Le Bourges 18 a partagé les points à Vierzon, 2-2, plutôt un bon résultat.

Basket : Bourges malmène Nantes

Les Berruyères se sont inclinées de justesse, en Euroligue, à Prague (64-61) mais elles ont malmené, samedi, Nantes en championnat, 45-93 avec 20 points de Marine Johannes. Cette semaine, en Euroligue les Berruyères sont à Braine (Belgique). Dimanche, en championnat match à 15 h 30, contre Basket Landes.

Rugby : Belle victoire du Bourges XV

Belle victoire du Bourges XVLe Bourges XV croisait le fer, dimanche, avec Le Creusot. Un match important, dans la mesure où il s'agissait de s'imposer à la maison. Face à une belle équipe bourguignonne les Berruyers ont triomphé largement, 30-19, avec deux essais à la clef et six pénalités, de Khalifa réussissant des coups de pied impressionnants qui complétaient les deux essais de Van Niekerk et Rabier ceci devant un public très nombreux (600 spectateurs). L'occasion de découvrir le nouvel homme fort, le Roumain Giucal (2, 07 m).