Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Football : les filles du Bourges 18 se qualifient pour le 1er tour fédéral de Coupe de France

Les filles du Bourges 18 se sont imposées dimanche après-midi au Poinçonnet, 4 buts à 1 avec Ducroux, Léger et Papiot. Cette victoire leur assure une place pour la Coupe de France.

Football : Samedi Bourges 18-Bourges Foot

Au Bourges Foot, Mohamed Bouzid a décidé de changer d'air en retournant à Vierzon qui vient d' être éliminé de justesse en Coupe de France, 3-2 à Granville (Nationale 2).
Samedi, c'est le derby de Bourges, au stade Jacques Rimbault (19 h) entre le Bourges 18 et le Bourges Foot. Nos deux clubs sont hélas mal classés.

Samedi et dimanche c'est le Tour du Lac

Pour sa 30e édition le tour du Lac voit double. Samedi, à partir de 18 h, La « Fluo Lake » se déroule sur 4 km. Dimanche au choix : 5,5 km, soit 1 tour du Lac d'Auron, en solo ou en duo (arrivée main dans la main)
- 11 km, soit 2 tours du lac en solo ou en relais (chaque coureur effectue un tour de lac soit 5,5 km) Les courses enfants (800 à 2.500 m) sont elles aussi très prisées avec 3 formules gratuites à partir de 9 h 15. Pour les plus jeunes, l’inscription est possible par internet ou par courrier.
Tous les classements sur Protiming.
Pour les inscriptions, rendez-vous sur le site (WWW. tdl-bourges.fr). Ne pas oublier la licence ou le certificat médical.
Le Tour du lac offrira une participation aux Restos du Coeur, geste forcément apprécié.

Judo : un titre pour Bourges

Le CREPS a accueilli les championnats régionaux minimes. 200 combattants étaient en lice. Les Berruyers n'ont obtenu qu'un seul titre, chez les filles avec Sarah Bothy en - de 36 kg. Chez les garçons, 3e place, pour Mathias Laplace, en -55 kg.
Bourges qui organise en janvier, son grand tournoi et qui accueillera en juin les championnats de France des clubs de 1ere division, précédés par les mercredis de l'équipe de France. De grands rendez-vous.

Rugby : Un match pour Alexis Rabier

Un match amical a opposé le Bourges XV aux amis d'Alexis Rabier, trop tôt disparu en octobre dernier. 350 spectateurs étaient présents pour cette rencontre dont le bénéfice ira à la famille du disparu. L'équipe des amis de « Rabich » était dirigée par son père Bruno, avec parmi les joueurs le petit frère Théo.




Menu principal