Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Boxe : Belle organisation du Ring Berruyer

C'était, samedi, la grande fête de la boxe, avec les championnats régionaux au Creps. Un millier de personnes ont suivi les quelques vingt combats dont trois professionnels. Le noble art est toujours très populaire, dans notre ville.

Des rencontres de très bon niveau avec une parfaite organisation matérielle du Ring Berruyer. Un seul regret il n' y a pas eu de victoire, pour le club du président Romain Fabry ; une seule, pour Insert 18.

Football : Le Bourges Foot prépare La Coupe de France

Le Bourges Foot a fait preuve d'une belle efficacité en s'imposant, 5-1 en championnat de France de Nationale 3, contre Montlouis. L'équipe de Laurent Di Bernardo est solide leader de son championnat. Elle a bien préparé sa rencontre de Coupe de France, dimanche à la Charité.  Le match se joue, dans le Cher, à La Chapelle-Montlinard.

Match nul du Bourges 18, à Orléans (1-1).

Voile : 13 bateaux au Lac d'Auron

La saison de voile s'est achevée au Lac d'Auron, avec la traditionnelle régate des Culs Gelés. 13 bateaux étaient au départ avec suffisamment de vent et, encore, un niveau d'eau pas très élevé.

En catamarans, victoire de la paire, Xavier Dagoury-Christian Huguel et en dériveurs, de Martin Cadfael (tous de Bourges voile).

Basket : Mercredi Ekaterinburg au Prado

Les Tango ont encore connu une bonne semaine avec une victoire à Schio, 55-66 en Euroligue, suivie d'une autre en championnat au Hainaut, 50-70. Deux matchs très physiques qui ont démontré la solidité de l'équipe berruyère.

Mercredi, c'est le grand match de ce début de saison, avec la venue de l'armada d'Ekaterinburg ! Et samedi, de Basket Landes, pour continuer en championnat où Bourges est co-leader avec Lyon.




Menu principal