Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

MMA : Bourges se prépare

Le grand gala MMA -discipline associant tous les sports de combat- se déroulera au Prado, le 31 mai, après un immense rendez-vous au Rohazon Park, de Rennes. Cette pratique connaît un beau succès, dans notre ville. Le club de Bourges se prépare à l' événement, plusieurs combattants seront au programme. Les entraînements vont bon train, à la salle Léo Lagrange, bientôt équipée de la fameuse cage octogonale et de nouveaux tapis.

Pour réserver ses places, au gala du Prado : https://www.aef-championship.com/billetterie

Football : Belle victoire à Trélissac

Le Bourges Foot 18 livrait un match important à Trélissac, en vue du maintien. Dans une rencontre à rebondissements, nos représentants l'ont emporté, au finish, 3-2. Le maintien est en bonne voie. A confirmer, samedi, face à Saumur.

Les filles ont fait match nul, en région parisienne poursuivant, ainsi, leur bon parcours en N3.

Le Moulon fait de même, face à Vineuil. Bravo, au Club Portugais qui remonte en R2.

Rugby : La qualification est acquise

Autre match important pour nos rugbymen à Malemort, en Corrèze, ceci dans l'optique de la qualification. Les hommes de Victor Baronnet ont gagné, 26-28 ( MT : 16-18). La qualification est désormais acquise. Le dernier match, face aux Quatre Cantons pourrait même valoir, la seconde place.

Gymnastique : Championnats de France

Le département aura quatre représentants aux prochains championnats de France, à Avignon ? Après, Romain Cavallero et Dimitri Florent, Julien Saleur et le Saint-Amandois, Eliott Jesset ont décroché le précieux sésame.l

Moto : Mecasport a bien débuté

Le championnat de France de moto, superbike, a débuté, au Mans. Le pilote Mécasport, Mathieu Gines, a soufflé le froid puis le chaud. Suite à une chute, dans la course 1, il termine, 13e mais dans les points. Après avoir trouvé des solutions pour améliorer le comportement du châssis, il se classe, 2e de la course 2 et 4e au général. Un début mouvementé mais satisfaisant. En attendant la nouvelle moto, toujours en cours de développement.

Prochain rendez-vous : le 28 avril à Lédenon.