Vous êtes ici : Accueil > Mes demarches en ligne > Espace PRO > Autorisations diverses > Utilisation d'une salle municipale

Demande d'utilisation d'une salle municipale pour un professionnel

Télécharger le fichier PDF

Cas particulier des salons de l’hôtel de ville :

Toute demande d’occupation des Salons de l’hôtel de ville doit faire l’objet d’une sollicitation écrite (courrier postal ou mail) adressée à M. le Maire de Bourges pour validation.

- par courrier postal  à : M. le Maire - Mairie de Bourges - 11, rue Jacques Rimbault - CS 50003 - 18 020 BOURGES cedex

- par mail  à : maire@ville-bourges.fr

Cette demande doit comporter le nom de la salle, la date et l’heure souhaitées de début et la date et l’heure souhaitées de fin d’occupation, l’objet de l’utilisation, le nombre de personnes attendues ainsi que les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone du demandeur.

Renseignements complémentaires au 02 48 57 80 44 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.